! Attention , risque de spoil !
Tayko Dyster
Tayko est un quelqu'un de très minutieux et patient. il s'énerve très rarement et sait rester calme dans beaucoup de situations. Il est attentif au moindre détail et a une très bonne mémoire visuelle.
​
Durant sa scolarité, il aimait beaucoup passer du temps avec ses amis avec qui il échangeait beaucoup. Il a toujours aimé apprendre de nouvelles choses. C'est une personne très amicale qui il refuse rarement une invitation à venir prendre un verre.
​
Il a toujours été fasciné par l'horlogerie et a décidé très tôt d'en faire son métier. Déjà petit, il aimait réparer des montres à ses heures perdues. Quand il est arrivé à Sofolton, il a commencé à réparer des montres par ci par là tout en travaillant au supermarché du coin. Il a finalement créé sa propre entreprise après 7 ans de travail acharné et ce fut un succès.
​
Il a beaucoup de mal à voir ses deux filles, Luna et Niolette partir étudier à Wordson.
Âge : 40 ans
Anniversaire : 2 juillet
Métier : Créateur de la marque de montre "Erington" et horloger.
Aime : Sophia, ses filles, l'horlogerie, la pêche, l'équitation, les tartes
N'aime pas : les carottes, manger épicé, l'impatience
1ère apparition : T1 Chap. 1
​
Anecdotes :
​
• Il a coupé les ponts avec sa famille avec qui il était en désaccord au moment de son départ avec Sophia pour Sofolton.
• Il a rencontré sa femme sur les bancs de l'école.
• Va souvent pêcher avec monsieur Frest, son voisin.
• Très proche de la nature, il passait souvent des après-midis entières avec Luna à marcher en forêt ou à découvrir de nouveaux endroits.
Galeries d'images