top of page

! Attention , risque de spoil !

fond.png
dargon.png

Théophile Dargon

  Monsieur Dargon est le directeur de la prestigieuse école de Wordson. cet établissement a été bâtit par un de ces ancêtres et en être le directeur est devenu une tradition familiale.

  Il est très attentif au besoin de chacun et essaye de toujours rester le plus impartiale possible envers chacun.  Il encourage les élèves à toujours faire de leur mieux. Il est également connu pour son humour bon enfant, il adore faire des jeux de mots.

  Quand il était  élève à Wordson. Beaucoup de ses camarades se moquaient de lui parce qu'il n'était pas très fort en magie bien qu'il soit le fils du directeur. Certains aimaient aussi à lui dire sans cesse qu'il était juste là par favoritisme. Il n'a cependant jamais baissé les bras. C'est pour ne pas que son fils vive la même chose qu'il a préféré lui donner le nom de sa défunte femme et essayé de garder leur relation secrète durant ses études.

   A 21 ans, une fois ses études terminées, il fit de nombreux voyages afin d'approfondir ses connaissances. Après 1 an à parcourir les recoins de Mélazorre, il revint à Wordson et devint professeur de botanique. Malheureusement, son père gravement malade mourut 3 ans plus tard, il lui succéda donc dans le rôle de directeur de l'académie.

Âge : 41 ans

Anniversaire : 27 mai

Clan : Asurya

Rang : Triasur

Fonction : Directeur de Wordson et membre du conseil d'Asurya.

Aime : Le jardinage, la botanique, les plantes, Tyl, faire des blagues, voyager

N'aime pas : Rester enfermé trop longtemps, l'intolérance

1ère apparition : T1 Chap. 1

Anecdotes :

• Est considéré par beaucoup comme un expert en botanique.

• Passe la plupart de son temps libre dans la serre ou dans le parc.

• A rencontré sa femme lors d'un de ses voyage.

• Il est très proche de son fils malgré leur relation tenue secrète pour beaucoup.

• Il avait beaucoup de difficultés à l'école.

• Une fois au lycée, Théophile ne fit que  progresser encore et encore. il était diarchimage en entrant en major.

• Quand il était en major, on lui a proposé de faire partie du conseil des élèves mais, craignant qu'encore une fois que ses camarades ne cri au favoritisme, il préféra laisser sa place à quelqu'un d'autre.

Galeries d'images

bottom of page