! Attention , risque de spoil !
Malory Natagaya
En tant que fille unique d'Amedee Natgaya, Malory fait tout pour se montrer à la hauteur des espérances/exigences de ses parents. Nièce de monsieur Natagaya, professeur de botanique à Wordson, la jeune fille le craint encore plus que ses parents.
Malory prend toujours un air supérieur et fait tout pour être au centre de l'attention. Elle n'hésite pas à rabaisser les autres pour pouvoir s'élever.
Malory s'énerve facilement et est très susceptible. Elle n'accepte aucune critique ou remarque s'en dire en retour les 4 vérités de la personne qui aurait eut le malheur de la contrarier.
Elle a jeté son dévolu sur son camarade Austin, de qui, elle essaye consentement d'attirer l'attention. Voyant l'intérêt du garçon pour Luna, elle va faire de celle-ci sa cible et lui en fera voir de toutes les couleurs n'hésitant pas à s'en prendre à elle à la moindre occasion.
La jeune fille répète régulièrement qu'elle n'a pas besoin de s'embarrasser d'amis mais, au final, elle se donne juste souvent un genre un peu faux cachant une personne qui a simplement besoin de l'amour des autres.
Âge : 11 ans
Anniversaire : 28 février
Clan : Asurya
Rang : Enchanteur
Classe : Collège B et E3
Aime : Austin, les vêtements, la natation
N'aime pas : Luna, la pluie, être ignorée
1ère apparition : T1 Chap. 3
Anecdotes :
• Malory tient son amour du luxe de sa mère.
• Le jour de sa rentrée en primaire, un de ses camarades s'amusaient à lui tirer les cheveux et Austin a pris sa défense. Depuis ce jour, la jeune fille s'est prise d'affection pour lui.
• En primaire, Malory était souvent toute seule. Petit à petit, elle a décidé de se forger une carapace et de se faire respecter.
• Elle a pris des cours de piano pour essayer de plaire à Austin et y a finalement pris gout.
• C'est elle qui a demandé à monsieur Dargon pour être dans la même classe qu'Austin. Il accepta, voyant la sincérité de la jeune fille.
• Malory, étant petite, avait beaucoup de mal à gérer ses crises de colère ce qui avait pour résultat de déclencher sa magie involontairement.
• La jeune fille a souvent de très bonne note en cours de potions.
Galeries d'images